la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probléme avec lotre téte de bite (jack66) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66) Répondre en citant

comme ont laver prévue jack66 nous mitraille niveau production gang je vai ptétre quité le gang mais je reste ( avec vous pas de panique juste pour ne pas vous pénaliser je vais aller en n1 ou n3 chais dtc :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidees

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66) Répondre en citant

reste avec nous man tkt faut qu'on trouve des alier et on vas piner sont gang tu vas pas nous quitter a cause de lui on vas le defoncer plutot c'est mieu Wink pis sa vas faire un peut d'action ^^

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66) Répondre en citant

lol ok ptdr mais moi pas en vue de prendre des saboteur et tou moi jogmente ma prod perso et mais vendeur avec mais thune c'est tout :/

francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66) Répondre en citant

de toute façon tu n'as plus de probleme vu qu'il est sous boss en N5 Laughing

orchidees

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66) Répondre en citant

me semblait bien que le lache avait saboter gold avant de partir comme une merde.... ja vais contacter du monde en N5 pour qu'on le latte il est dans quelle gang françois???

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:11 (2011)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66) Répondre en citant

ba regarde sur son weedbook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: probléme avec lotre téte de bite (jack66)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006