la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gang departement ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

va ptétre falloir prendre des departement et monter en point on et 69 iéme au clasement quite a avoir des guerre pas grave ont calme les jeu mais les departement a 4 t va faloire prendre weed sounds systéme 765 régne en métre la il mette des 20 t pas departement masi as besoin de leur voler a eux faut prendre au petit histoire detre 2,3 éime au clasement Mr. Green  aller au travaille Rolling Eyes Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:53 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Hey, moi je dis TROP GOURMAND, depuis 3 jours on prend un département ! et la je vois bien dans la partie vente on galère a posé assez de matos dessus. On peine a posé 15T par départment, alors si on rajoute par dessus une guerre on n'y arriverait pas. Deja, on fixe les départements qu'on a, on a reprit le bas rhin^^, faudrait essayer de le garder, et a mon avis, on va avoir un peu de mal.
Sinon, maintenant on est 66eme et 7eme a égalité au niveau 2. Je trouve sa pas mal, et franchement, je pense pas qu'on arrivera 5eme, sur le podium, trop d'écart de point, et on est pas assez fort pour la N1.

francois

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

j'ai rajusté la stratégie pour couvrir notre zone, le seul changement est pour ze pekenio qui vendra sur la creuse et moi qui vait posé sur chaque département plus 20T sur le haut rhin, on verra se que sa donne

orchidees

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

faut surtout plus monter la meme.... si dans 8jours on se retrouve en N1 on vas douiller grave, on vas se faire defoncer le petit trou noir si on fait sa XD on est bien en N2 pour le moment, et je pense meme qu'on devrait assuré et lacher un departement au pire pour s'eloigner du top 5 du N2 sa serait la grosse boulette de passer en N1 et je pense que sa nous couterais bien trop cher..... a la limite on lache le bas rhin c'est pas bien grave :/

je vais bientot pouvoir recommencer a investire en vendeur et exploitation je prend 10 code par mois vers le 25 plus la tunez que je rentre (2million par jours rien qu'avec la vente monde) sa vas le faire je pense que bientot je serait blinder de vendeur et j'arriverais au 10,15 T de prod vente france Wink

francois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Hey, moi je pensais essayer de garder nos départements actuels, je trouverai sa cool de savoir qu'on peut aller en N1, sa voudrait dire qu'on est pas mauvais lol,  et imaginons que nous soyons 5eme et vu qu'il reste 7jours, on lacherait nos départements d'ici 5jours.

francois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

et super pour les investissements, c'est bon sa  Okay , sa sera encore mieux pour placer les joueurs  Mr. Green

orchidees

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

ok man mais faut vraiment qu'on face gaffe hein parceque une saison en N1 sa risquerais d'etre un vrai calvaire on le sais qu'on a les moyens d'y aller mais pas les moyens d'y rester donc autemps assuré et rester a notre place en N2 pour le moment certe dans le top 10 du N2 mais pas dans le top 5 on reste en 6eme et 9eme deja sa sera pas mal et si on assure bien d'ici quelques saison on pourra viser la N1 sans souci si tout le monde se met a la vente monde sa vas aider deja....

moi je dit, deja avoir tous les 30 vendeurs, avoir mini 30T vente france et 200T vente monde, au moin 20/25 saboteur pour voler les vente departements et 10/15 voleur d'exploitation chaqun et ensuite on pourra peut etre visé la N1 et pouvoir s'y tenir. tant qu'on a pas tous sa pas la peine de rever on vas se faire laminer la bas....

faudrait voire aussi la pour la savoie et haute savoie y'a personne dessus la donc on pourrait bien tenter de prendre ces deux la et de lacher en contre partie le haut rhin et le bas rhin.... surtout si on a de la concurence dessus....

rebirth

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Surtout qu'en N1, vu aussi sur le forum WC, ya du pack mafieux qui trainent donc ça fait mal, je vais preparer et maintenant je remets dans le gang, pour atteindre 20T

francois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

le haut rhin sa fait plusieurs saisons qu'on l'a, du coup, on peut toujours le garder^^
Je suppose que La dodo LL veut pas aller en n1, il y a deux saisons il voulait me passer des territoires pour pas y aller mdr.
on peut toujours mettre un ou deux vendeurs sur savoie haute savoie, moi j'ai tout mes vendeurs de posés et je prefere les laisser sur leurs départements^^.
On est bien d'accord, pas de niveau 1, et puis, en restant au niveau 2, on a pas besoin de forcer, donc quand il y a des départs en vacances ou des week ends bien chargés pour l'équipe sa pose pas de "dégats" Very Happy . Et de plus, on fait plus de points au classement général vu qu'on domine plus de déparment Mr. Green

orchidees

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

la dodo faut les laisser passer en n1 et pas leurs prendre de departement ils sont pas bien malin, j'ai etait dans se gang pendant deux saison presque et ils sont pas vraiment doué niveau strategie soit il passe en N1 soit faut les faire redescendre en N3 XD sa peut etre drole :p

et ouui on est bien la peinard pas de souci pas de guerre faut continuer comme sa on vas avancer peinard tranquille :p

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

ba en se qui me conserne la n1 me plairer bien et tinkiete il peuve toujour nosu ataquer :p j'ai des conaisence cher dtc la regle tou le monde fait ce quil veut  lol papichipo et may.... se fera un plaisire de me defendre :p fin de nous defendre car je  deevais aller avec eux tinkiete il font chier si les poto veule aider il cool pui juste a se mettre allier pas d'attaque tinkiete mdr

francois

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

sachant que dtc est deja en guerre sur plusieurs gang mdr.
Puis, perso, pas trop envi de me faire saboter a 100% avec les gars qui ont le pack mafieux ni de perdre des joueurs a cause d'une guerre, puis, on aurait pas trop les moyens de se défendre lol

francois

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Et aussi que je vais m'absenter toute la premiere semaine de la nouvelle saison, donc, sa sera a vous de gérer le gang pendant que mr le boss sera en chouille ^^. Donc, vous vous passerez de mes ventes, mais pour la N2 sa le fait, on gardera juste 3 départements, sa suffit.

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

la on passe en N1 si on redescend pas au moin d'une place donc vas falloir lacher un departement ou deux histoire d'assurer hein.... et gold j'ai fait une saison en N1 avec la dodo L L c'est meme pas la peine d'y penser on vas rien pouvoir faire on vas perdre tout notre matoce donc oublie la n1 pour le moment hein....

la prio la c'est de lacher un departement mini et deux sa serait mieu pour assuré le coup je sais pas les quelle vous voulais qu'on laisse mais sa n'a pas trop d'importance on les reprendra ensuite a la nouvelle saison au pire....

francois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai eu d'autres préoccupation que de m'occuper du gang les quelques derniers jours. Finalement, je crois qu'on a plus trop le choix que d'aller en N1...meme en faisant plus de points le gang el corleone nous rattrapas pas d'ici 2 jours. je vous demande de soit : arreter de vendre pendant 2 jours, ou de tout vendre sur le département de dordogne a moins que vous voulez passez ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: gang departement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006