la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gang departement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

au lieu de placer vos vendeurs sur la dordogne placez les n'importe ou mais pas sur nos départements

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidees

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:35 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

ouai sa devient urgent qu'on perde des point la .... deja les vendeur de gold vont rester au garage sa fera sa en moin.... et je croit que les mien sa vas etre pareils je vais pas vendre pendant deux jours histoire de faire baisser la pression et qu'on descende un peu.... il ne reste que deux jours et ensuite c'est la N1 si on perd pas au moin une place .... et la on vas souffrire pendant 15jours la bas donc on evite sa serait bien....

francois

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

moi je vends plus, je vais m'arranger pour perdre tout mes départements mais sa va etre chauds. Sinon, rebirth, je tes remis sous boss vu que goldman n'est pas la

francois

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

dépard pour la n1 imminant

orchidees

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

erf j'espere qu'on vas reussir sur le fil a pas passer en N1 sa crain sinon .... je l'avais dit en plus qui fallait perdre des departement plus tot que sa .... souvient toi francois et tu ma dit on a le temps .... rahhh sa avs etre chaud chaud chaud on vas se faire eclater .... un conseil (j'ai deja passer une saison en N1 ) acheter un max de saboteur et de voleur avant demain faite peter les economie on vas en avoir besoin pour repondre au attaques .... de toute façon faut pas se leuré dans 15 jours retour a notre bon vieux N2 Wink 

francois

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Oui je sais j'ai merdé, c'est comme sa, j'ai pas eu trop le temps de gerer la stratégie, et puis, quand je change la stratégie, faut plusieurs jours pour que sa suive, regarde la, sa fait 2 jours que je vends plus, et j'ai bien mis dans la stratégie qu'il fallait arreter de vendre sur nos départements, bref, on verra ce que sa donne, puis, si personne sabote, on aura peut une chance d'etre "tranquil"

rebirth

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 04:20 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

On sera pas tranquilles en N1, je prod meme plus, je suis a -10000 la, effet des sabotages?

steam73

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

moi pareil je prod -5000

orchidees

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:50 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

arreter de produire de toue façon la sa sert plus a rien .... on se fait defoncer par le gang a woodie et ils se gavent sur notre cul la, surtout maintenant qu'ils on compris ou on vend .... ou alors faut vendre dans n'importe quels departement avec un vendeur dans chaque departement y'a plus que sa a faire .... bref faut attendre et retourner vite en N2 ..... 

francois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Salut je suis te retour, sacré souk dans l'historique, arreter de saboter les DTC, j'héserai de voir avec eux

orchidees

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

bah le temps que tu voie avec eux je continue a saboter man car eux il se gene pas et si tes negociations aboutissent je m'arreterais quand eux stopperons leur sabotage comme sa sa sera "equitable" mais je l'avais dit on fait pas le poid en N1 je suis le seul a pouvoir saboter presque .....

francois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

le trucs, c'est que tu fais pas le poid avec tes ptis saboteurs, va faire joujou contre 300 saboteurs...meme moi j'envoie pas mes saboteurs, puis, la c'est pas les dtc les plus chiants, c'est le gars de breizhweed, son boss lui a dit d'arreter, je lui ai envoyé des messages, on verra d'ici demain

francois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

tin, sa fait un jour et demi qu'ils nous ont pas attaqué, alors reste tranquil

orchidees

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

en effet la c'est auré qui fait chier bien vue j'avais pas fait gaffe .... et tu sais meme si on fait pas le poids face a un gang qui nous attaque, on vas pas se laisser faire et meme si on a que quelque saboteurs autemps s'en servir et leur faire le max de perte meme si c'est pas enorme.... tien moi au jus pour auré voire si il se calme je vais aller lui saboter ses eploitation pour toucher que lui est pas le gang en attendant que tu est une reponse sur la suite des evenements Wink

francois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Tin, a peine revenu, et j'en ai deja ras le cul !!! c'est du n'importe quoi la
arreter vos putin de sabotages, pourquoi vous attaquez les dtc, ils sont pas venu depuis presque 2 jours, vous chiez dans la colle !!! En plus vous sabotez les lyon93 alors qu'il est toujours resté neutre !!!
En goldman pourquoi tu vires pour un gars avec une plus petite prod, j'aime pas qu'on vire comme sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: gang departement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006