la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gang departement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Et tout le monde vend sur le même département

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidees

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

mais t'est fou toi si on vend tous sur le meme departement on est une cible trop facile de toute façon abandonne l'idée de controler un departement en N1 c'est pas la peine .... la meilleur chose a faire et de vendre eparpiller pour eviter les grosse carotte, faire des tune et attendre bien au calme notre retour en N2 c'est tout.... 

rebirth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:46 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Fais encore chier ce auré47, ya que lui ou elle qui persiste, meme s'il a été averti

francois

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

ouaip, il a était averti par moi et son boss... je vais le saboter

orchidees

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

j'en remet une couche aussi sur auré vous en faites pas avec mon pack mafieux il vas plus rien avoir a vendre rapidement vue que je carotte 100% de son matoce XD mais vendait pas tous sur la somme sinon y vas nous carotte et se refaire comme sa :/

orchidees

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

avec 4 saboteurs je lui carotte 8000 kilos de matoce et j'en ai 9 donc sa fait 18 000 kilos par jours que je peut lui prendre moi deja sa le fait pas trop mal sa plus vous sa vas le calmer je pense si sont gang le suis pas en plus il vas finir en negatif rapidement XDD

francois

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

ou il va partir du gang lol. Je suis pas trop actif cette semaine, c'est la reprise des cours, du coup, je prefere faire la fete tout les soirs avant que le boulot arrive, puis, de toute façon, on a rien a faire niveau gang lol. Et évite d'emmerder way, il attends que sa !!!

orchidees

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

MOUAHAHA en effet auré a quitter ou c'est fait viré de sont gang et il est plus en N1 je l'aurais la saison prochaine en N2 si il y traine juste pour le fun j'ai du lui faire trop mal donc il a preferer se barrer le lache XDD

francois

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Je sais pas si c'est de ta faute, mais plus parce que son boss la menacé

orchidees

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

oh bah l'un ou l'autre pas grave mais j'ai fait de degats hein je lui ai carotte 18 000 kilos hier quand meme XD

orchidees

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

vien sur le chat du forum francois stp Wink

francois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

hey, dsl, je suis pas trop présent le soir, je suis en mode fonctionnement minimal, je cultive même pas en ce moment mdr

francois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

Nouvelle stratégie, on lache la corse, donc maintenant on se pose sur :
le maine et loire : orchidees ; KingstonZub ; Jimmy37 ; goldman
la loire atlantique : rebirth ; steam73 ; ze pekenio

orchidees

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

euh je veut pas alarmer tout le monde mais on est passer de la 10eme place a la 23eme place en quelques temps la sa se relache et faudrait pas qu'on retombe en N3 sa avs pas le faire sa hein.....

francois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: gang departement Répondre en citant

si on garde nos 3 départements sa devrait le faire, la j'attend que tout le monde se place bien sur les départements pour éventuellement placer mes vendeurs ailleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: gang departement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006