la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problemes avec les modos du jeu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

bon je suis encors banni de la planque pour je ne sais combien de temps! et en plus elmiko se charmant bonhomme completement parano et un poil cretin, ma banni des jeu (poker, paris sportif.....) donc je suis en negociation pour recouvrir ce droit a blanchir mon argent (preuve que les modos sur se jeu sont des plus impartiale ....)

bref en gros que se soit woodie , ou elmiko ils ne peuvent pas me blairer et font tout pour me faire chier j'ai deja pris une sanction d'une semaine de ban par woodie de la planque parceque monsieur croyait que je parler de lui alors que je parler d'un autre... et oui il se prend pour le centre du monde mat pokora XD et la j'ai pris je sais pas combien de temps parceque j'ai dit que parier sur Bweed etait une arnaque vue que je me fait supprimer tout mes paris gagnant et les perdant sont valider .... la veriter et etouffer dans se jeu heureusement on a les fofo sa ils n'y on pas accées XD

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

menace de me bannir du jeu .... ils sont vraiment charmant ces modos tu veut recuperer le droit a blanchir ta tune on te menace de te bannir un jeu cool mais des modos vraiment tres cons quel dommage .....

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

Hey, j'ai pas suivi votre histoire, mais, je veux pas m'en mêler lol, je sais pas comment ta pu faire pour les faire chier aaaah

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

bah c'est bien sa le truc c'est que je sais pas non plus.... il m'ont pas aimer depuis que je suis arriver ici vas savoir pourquoi... a la geule du client quoi, preuve de leur grand intelligence XD m'enfin je m'en tape ils sont tellement naze que je me fatigue meme plus a me rabaisser a leur niveau sa risquerais de me fatiguer :p

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

mouhai, pour qu'il te tombe dessus c'est bien que tu as fais quelque choe a quelqu'un pour qu'il s'en mele

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

demande a gold il etait la la derniere fois que je me suis fait ban de la planque et c'etait pour rien .... en faite je croi juste qu'ils aime pas le gens qui leur font des suggestions auquelle ils n'ont pas penser et qui on des idées plus developper qu'eux que veut tu XD bref c'est comme sa depuis le debut donc je m'y habitue mais que je puisse plus blanchir ma tune sa pause un souci .... donc si a un moment vous me voyait plus pendant 2jours c'est que j'ai etait viré et dans se cas la je reprendrait le compte de ma meuf (petaradont) meme si il est pas develloper avec les code sa vas aller vite Wink et je vous rejoindrait comme sa Wink 

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

tu peux pas jouer pour l'instant avec ton compte ? je croyais que tu étais juste banni de la planque. Et pourquoi tu utilises pas un comptable ?
Sinn, pourquoi tu as saboté les amnziks a deux reprises?!

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:05 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

sisi je peut jouer sur mon compte tkt pas Wink et un comptable j'en ai un mais sa rapporte rien alors que les jeu (surtout le poker vue que je me defend pas trop mal) sa rapporte

les amnzik j'ai vue qu'ils etait dernier, donc pas de risque et j'avais besoin de matoce je produit pas asser pour faire tourner tout mes vendeurs en meme temps sinon donc je vais les saboter eux, a moin qu'on ai un pacte avec eux sinon ils sont bien utile pour remplire les reserves XD si on a rien avec eux je compte les resaboter se soir pour a nouveau pouvoir vendre a balle sinon je taperais sur un autre dans les derniers (j'ai fait expres de taper sur le bah de classement pour pas qu'on est de souci .....) faut bien remplir les reserves si on veut vendre au taquet non??? 

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

ils sont plus dernier, ils sont sortit du classement lol, je sais pas pour combien de temps mdr. Le gang a rien contre eux, je suis pas trop fan de ces méthodes et a mon avis ils vont te taper sur les doigts si tu continus

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

j'ai etait gentil j'ai pas taper dans leur productions encors donc au pire si ils reagissent alors qu'il sont en bas de classement je sortirait l'artillerie lourdes XD pis faut bien faire sortir un peu nos saboteurs c'est comme sa qu'on pourra avancer a la longue on peut pas juste rester passif et attendre que sa se passe tu sais :/ etant en bas de classement ils ont pas vraiment les moyens de me faire bcp de mal et au pire si tu veut pas que je sorte les voleur je negocirait avec eux en leurs expliquant pourquoi c'est eux que j'ai pris pour cible et que c'etait du momentané tkt pas Wink

d'ailleur je pense que je vais créé une section strategie de guerre ici car on vas devoir passer un peu a l'offensive aussi et s'equiper pour la N1 petit a petit car la bas sa se tape dure hein et si on l'ambition d'y aller un jours faut commencer a faire nos premieres armes des maintenant! si tu n'aime pas la guerre et que tu ne veut pas t'en meler je prendrait le role de chef de guerre au pire avec des strategie et des cibles choisis avec precautions, de façon a se que sa ne nous mine pas et qu'on et pas grand chose a craindre mais faut s'y mettre un peu sinon le jours ou on passe en N1 on vas etre larguer bien comme il faut tu sais :/

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

perso, pour l'instant je préfere voir les joueurs s'acheter des vendeurs et exploitations afin qu'APRES il est un minimum de quoi encaissé des sabotages. Donc, en restant passifs comme tu le dis, je protège les revenus de tout le gang^^

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

certe je suis 100% d'accord avec toi mais qui nous dit que la saison prochaine on aura pas la monter d'un gang qui aime la guerre on la redescente en N2 d'un gang qui mene des guerre aussi???? je suis a peut pres le seul a etre equiper et les saboteur coute 2million c'est pas grand chose par rapport au prix des exploitation et des vendeurs .... un petit investisement de temps avec un ou deux vendeur et petit a petit le gang vas s'armer pour faire face .... on peut pas penser qu'a produire car sans defense on et une cible de choix pour ceux qui voudrait s'engraisser sur notre dos! je tien pas a produire des tonnes pour les voir partire a cause de sabotage et ne pas pouvoir reagir tu croi pas???

donc ok on pense a la prod pas de souci pour sa je te suis completement mais pense aussi a la defense, car sa ne sert pas qu'a attaquer mais aussi a se defendre et a pas passer pour des cible sans ressources defensive!

laisse moi faire une section guerre, et proner un investissement en douceur dans les saboteur / voleurs, et comme sa dans quelques temps on sera pret aussi bien a produire et vendre comme des malades qu'a se defendre et mener des guerre comme des pros et de ne plus craindre un autre gang qui voudrait empieter chez nous!

se jeu et strategique, et si on couvre pas nos arriere de meilleur stratege prendront notre place (je dit pas que tu n'est pas un bon stratege car tu l'est mais tu est un stratege "passif, defensife" alors que moi je suis "actif, agressif" et a nous deux on peut arriver a un resultat qui nous permettra d'etre parmis les meilleurs car les plus gros gang de se jeu sont les mieu equiper niveau attaque aussi mes experience me l'on demontré avec des gang comme les no limit ou autre.....

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

Je sais bien que les saboteurs ont un prix abordable et qu'ils ont aussi un role de defense. Mais, pour l'instant, toi tu as un role d'attaque lol. Et je sais qu'il faudra bien que les joueurs y pensent, je les empeches pas d'investir la dessus, mais, 30 saboteurs a 2M sa fait deja 60millions en tout, plus les saboteurs a 3M sa fait du 90Millions, un bon budget au final, perso, c'est quand tu as sa que tu es alaise ^^. Moi j'ai les 30 de chaques^^

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

d'accord mais faut bien un debut XD et je suis dans un logique d'attaque parceque j'en ai besoin en ce moment sinon c'est les premiere fois que j'attaque un autre gang depuis que je suis la puisque avant j'avais se qui fallait de ma carotte de debut de mois XD bref t'est ok pour qu'on ouvre une section guerre, et que je commence a mettre au point une petite strategie pour que ceux qui n'ont pas le matoce pour faire tourner tout leurs vendeur puisent le faire en attaquant des cibles predefinis??? comme sa 100% de vendeur actif donc de meilleurs resultat, et sa degourdira les pattes de nos saboteurs :p

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

pour l'instant tout le monde a assez de matos a part toi lol vu que tu produis que 6T pour 11T de vente. J'ai rien contre que les joueurs commencent à investir dans des saboteurs mais pas qu'on les envois pour le moment lol, on aurait des retours de sabotages et sa serait vraiment balo pour des joueurs comme KingstonZub, weedman25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006