la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problemes avec les modos du jeu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

je concidère le jeu comme un jeu de patience, faut pas se lancer tetes baisser sur d'autres gangs alors que la plupart des joueurs non pas grand choses voir rien pour riposter, autant attendre qu'il est quelque saboteurs  de coté. Et puis, meme toi, tu n'as que 17 saboteurs, c'est pas si énorme que sa

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

c'est pas ennorme mais sa sert a compenser pour avoir tout mes vendeur actif en quasi permanence ^^ et sa sa compte quand meme 11 vendeur a 1000kilo jours tout le temps en service c'est deja pas mal je joue que depuis 3mois moi hein Wink

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

oui je sais lol, mais avant qu'on s'amuse avec un autre gang, faut d'abord que les joueurs et quelques saboteurs en réserves, donc, on va attendre qu'il y investisse avant de faire mumuse Twisted Evil

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

ma foi en attendant ta rien contre le fait que je comble les trou en sabotant les gang de bah de tableau de maniere a avoir tout mes vendeurs en marche ???? parceque sinon sa avs drolement me ralentire XD

francois

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

ba, vas y, mais molo, faut pas qu'on déclenche une guerre avec un gang qui reste en N2

orchidees

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

tkt pas je gere avec des gang qui vont descendre Wink

francois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

hey, tu peux arreter de saboter les amnzik, c'est pas pour une tonne de matos carroter que c'est vraiment utile, de toute façon on va pas tarder a freigner nos ventes.

orchidees

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

roh sa a rater une fois en effet la j'ai pas fait une bonne ceuillette m'enfin je vais aller taper sur un autre gang pas grave car je conte bien continuer a vendre meme eparpiller pour ramasser a balle de tune j'en ai besoin pour investir....

francois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:30 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

Salut orchidées, sabote pas le gang breizh weed 29, c'est pas malin sa... surtout avec jack66, maintenant tu vas te mordre les doigts

francois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

en plus en sabotant les exploitation tu gagnes rien !!! donc la tu viens de perdre 3T...

francois

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

je crois que tu vas pouvoir t'occuper de la relance des ventes de goldman

orchidees

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:19 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

oui tkt je gere pour son compte Wink

orchidees

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu Répondre en citant

et tkt pas pour le gang de jack j'ai attauqer que jack pour le faire chier si on vien m'emmerder j'irait leur expliquer pourquoi j'ai fait sa Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: problemes avec les modos du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006