la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FAITE GAFFE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orchidees

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: FAITE GAFFE Répondre en citant

FAITES GAFFE, j'ai pris un pack mafieux pour 15 jours le temps de notre passage en N1 du coup on risque de s'en prendre a vous plus qu'a moi vue que je suis intouchable.... bref eviter la prod en france sauf si vous avait de quoi chopper des code pour voler, et vendait sur autemps de departements different que vous avait de vendeurs sa vous permettra de faire un peu de tune pendant se temps tout en preservant votre matoce ..... si pas de code eviter de produire et vendait se que vous pouvait et si vous produisait bah faut pas s'etonner si on se sert mais en vendant sur plein de departement au moin on vous carotera bcp moin vue qu'ils seront pas ou nous saboter....

bonne chance a vous et vivement notre retour en N2 sa sera plus calme pour tout le monde......

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006