la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une idée de stratégie gang ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orchidees

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

ma foi demain je me met dessus pas de souci Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

OK super, on verra deja qui se sera poser dessus aujourd'hui, moi c'est le bordel pour mes ventes, je viens de relancer la production mais j'ai plus de matos, d'ici demain soir sa sera a nouveau normal, vive les grand week ends sa pertube mon gang  Mort de Rire

orchidees

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:13 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

sa arrive man tkt pas XD et met moi sur la page strategie du gang hein j'ai l'impression de pas exister moi XD

francois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:29 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

MDR je tes rajouter sur la page jaune, hier j'ai posé 2vendeur sur le bas rhin a 22h, résultat on domine avec 250kg  Mr. Green
donc, orchidées pose dessus ^^

orchidees

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

tkt c'est fait man ^^ c'est dans la poche tout sa on vas monter dans le classement avec un departement en plus mais faut pas passer en N1 pour le moment on suivra pas la haut :/

francois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

pour l'instant on reste en N2, mais la, je pense que je vais poser mes vendeurs ailleurs pour innover mdr, et pourquoi pas monter en classement, la N1 on verra plus tard

orchidees

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

y vaut mieu ouai parceque la la N1 on tiendra pas une saison.... on vas se faire demolir la bas c'est certain on est loin d'avoir le niveau pour tenir le N1 loin de la meme je pense ....

francois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

yes, on a pas le niveau, mais on peut essayer de monter dans le classement et on verra après

Vous ne pouvez pas acheter plus de 20 exploitations avec votre credit

C'est pour les exploitations mondes, alors prennez que les meilleurs ainsi que les avions, j'aurai prévenu, j'en connais un qui sera pas content (remy) mais j'ai deja prévenu par MP plusieurs fois Mort de Rire Mort de Rire

francois

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 06:47 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
orchidées place toi sur le maine et loire, les aciduls on mit trop de matos sur le bas rhin

francois

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

Salut a vous, je viens de faire la stratégie pour la N1... J'espere qu'elle fonctionnera : on vend tous sur la SOMME.
Si jamais, on domine pas ce départements apres 2-3 jours apres le début de la saison, je laisse rebirth et orchidées faire la stratégie, du coup, je laisse rebirth en sous boss. Mais, prennez qu'un departement pour l'instant.
Bon week end a vous, et si vous changer la stratégie la semaine prochaine, envoyer des MP aux joueurs.
note : je reviens dimanche soir en coup de vent^^

francois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

Salut, nouvelle stratégie pour dimanche soir : en attandant, je vous invite à ne plus vendre pour vous faire un stock de weed

Corse du sud : orchidees ; KingstonZub ; Jimmy37 ; goldman
Haute Corse : rebirth ; steam73 ; ze pekenio
Vendee : le boss
Deux sevre : remy113 ; jaysilenboy

francois

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

retour en N2, on devrait mieux se porter, suivez la stratégie, on vera si sa marche

rebirth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 04:26 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

Cette saison, vu la domination de certains gangs comme Empire of the Weed, on peut se maintenir en N2 tranquille

francois

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:17 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

oui, on est trop tranquil, il y a pas mal de petit gang en dessous de nous, je suis en train de réfléchir pour savoir si on vend par dessus la ganga libera ( haute corse), vu qu'ils ont qu'un département avec 40T dessus... mais, c'est pas gentil lol
Vous en pensez quoi ?

orchidees

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:19 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

OUAI ON VAS DESSUS ON S'EN FOU Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006