la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une idée de stratégie gang ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

ok sa roule, donc, personne sur la somme, on lache ce département, demain, je pose 30 vendeurs sur eux aaaah, plus vous, nichellll lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orchidees

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

sachant que moi je suis a 27 vendeurs que des expert a 1000 kilos jours bientot j'achete le 3 dernier et je suis a la limite de se que je peut acheter avec mes tunes ensuite faudra que je face peter du code mais sa vas etre chaud je suis au chomage demain soir donc pas sur que je continue a avoir plus de vendeur pour le moment .... mais 30 000 kilos de vente par jours c'est deja pas mal :p d'ailleur je vais les acheter de suite les 3 dernier vendeurs comme sa je suis a blinde;)

francois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

oki, sa marche, te force pas a faire des codes, vu que tu posent 30T sur la haute corse, je vais juste poser 20T, comme sa, je place 24T sur l'ille et vilaine^^

francois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

suis je bete, toi tu vends sur la corse du sud lol

orchidees

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

j'arrive plus a me connecter sur le jeu sa vous fait sa aussi ou je suis le seul????

francois

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

non, c'est pour tout le monde, parai que c'est un probleme de piratage, j'espere que sa sera résolu rapidement et sans perte...

rebirth

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

apparement c'est revenu ce soir, ils ont fait un retour sur dimanche a 17h, j'ai pas d'historique plus recent; ni d'impots prelevés etc ... bon si les impots tombent cette nuit, ça va faire bizarre

orchidees

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

ma foi avec de la chance il ne vont pas prendre les impots cette semaine .... en plus j'ai perdu des tunes avec mes ventes monde et vente france .... plus le coffee qui a pas tourner... bref largement de quoi pas prelever d'impot cette semaine... je vais envoyer un message a elmiko pour savoir!

orchidees

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:26 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

salut, suite au bug de ces dernier jours j'ai une requete.... j'espere que les impots ne vont pas etre prelever cette semaine car si on compte les perte vente france et monde, plus les perte de la vente en coffee on atteint largement le montant des impots a payer.... sa serait pas juste de les prelever surtout qu'on y est pour rien nous dans le bug.... sa serait des pertes net pour tout le monde....

vous compter faire quoi??? prelever ou pas??? nous dedomager des perte pendant ces deux jours ou nous n'avons pas vendu??? bref il nous faut des reponse claire et net car on a un fofo a nous (la magic team) et on a besoin de savoir pour notre avenir ici....

(la justesse voudrait que vous preniez sur vous ce bug car les joueurs ne sont en aucun cas responsable des problemes de piratage ou autre du jeu et des inconveniant que cela a entrainer.....)

VOILA LE MESSAGE ENVOYER A ELMIKO.... Y'A PLUS QU'A ATTENDRE SA REPONSE QUE JE VOUS FERRAIT PARVENIR ICI Wink

francois

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

mdr, perso moi sa me fait rien, je m'en fous un peu vu qu'on a pas perdu les productions, c'est deja sa^^

orchidees

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

mouai fin bon payer des impots alors qu'on a eu des perte de profit c'est pas terrible Wink

orchidees

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

bon aparament pas d'impots.... cela di c'est koXx qui ma repondu un pauvre gard qui m'en veut pour je ne sais quoi bref je voie sa avec elmiko rapidement et je vous tien au jus mais si l'autre naze dit vrai pas d'impot de prelever Wink 

francois

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

la, j'ai rien dans mes histoires ^^, au final, si on a pas d'impot, on sera gagnant grâce au bug mdr, c'est bon saaa

orchidees

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

on vas juste payer nos conso flotte et electriciter.... on economise l'impot sur la fortune quoi....

rebirth

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

bof en fait ça change rien, quand tu montes les eau et elec, ça enleve de l'impot sur fortune, le plus important c'est le capital pour moins en payer, toujours placer sur le trader le dimanche ou au fur et a mesure Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006