la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une idée de stratégie gang ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

ouaip, surtout pour moi, si je mets pas sur le trader le dimanche soir, je change de palier d'imposition ( de 5 a 10% ). La j'économise jusqu'a 3 milliard pour investir dans les exploitations d'un coup afin de passer de 5milliard de capital a 8milliard, soit un nouveau palier d'imposition,

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebirth

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:37 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

Moi 750 000 a peu pres, la le seul probleme avec le bug/changement de serveur, c'est que les stocks de plants exterieur, bin ça tombe en rade, ça aurait eu mieux dans l'autre sens, c'est a dire 2 semaines de plantation ext.

Sinon pour le gang , on est en milieu de N2, pourvu qu'on y reste

francois

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

pourquoi est ce qu'on descenderai de la N2, on est tranquil, je m'emmerde meme pas à faire la stratégie lol

rebirth

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang Répondre en citant

et puis en N2, peu ou pas de sabotage, c'est calme, on a nos $ sans guerre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Une idée de stratégie gang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006