la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut, ce post est tout simple Very Happy , dite nous à l'avance de vos éventuels absences ( vacances, soirée...) afin de régler la stratégie au mieux et aussi pour que j'évite de mettre des lots qui vont restés plusieurs jours en attente aux détriments des autres joueurs !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:31 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

yop je vais pas ere la une semaine sur deux un pote va prendre ma releve c'est rico1011 ou des chifre apré mdr je revien la semaine prochaine a + désoler

si vous aver une ps3 vous pouver me parler dessus  pseudo: thedark_kil-didi

francois

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

sa roule, a ce moment la, je changerai peut etre de sous boss pendant cette période

francois

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

salut, rebirth si tu veux prendre la place a goldman pendant son absence, tu peux ^^
Moi aussi je serai un peu moins présent ce week end,
en attendant ta réponse, bonne journée sous le soleil

steam73

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

moi je repart en vacance la semaine prochaine mais cette fois je met mon frer sur le coup mais y aura sans doute une baisse de prod 

francois

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

OK sa roule, c'est sympa de prévenir, je vais pouvoir ajuster la stratégie pour la nouvelle saison comme sa.
Passe de bonne vacances, sous le soleil j'espère Cool

rebirth

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai absent du forum ce week end, mais pas du jeu , je pars dans la famille donc je me connexte 1 fois au matin, 1 au soir. Bon week end a tous Wink

francois

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok sa roule, moi aussi je suis pas trop présent, fete et concert au programme

steam73

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yo les gars, je serais absent jusqua samedi pck j'emmenage ds mon nouvel appart donc pas internet. 

francois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

OK sa marche, tu seras de retour pour une meilleur saison mdr

steam73

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:18 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

oui c'est repartit j'ai quelque reserve de coter pour la nouvelle saison =) et un nouvelle ordi

francois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Super de te revoir de retour. On sera mieux en N2 ^^, on verra comment sa se passe avec Les empire of the weed. Profite bien du jeu avec ton nouveau pc^^ et bon week end. 

francois

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut tout le monde, je m'absente toute la semaine prochaine, je pars en voyage d'étude en Hollande !!! Cool
Donc, je compte sur vous pour continuer de dominer nos départements et excusez moi pour les coops et lots que je ne pourrais pas faire. Je serai de retour le dimanche, donc bonne semaine a vous ^^

francois

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hey, je suis de retour !!! J'ai vu que la stratégie a bien fonctionné, c'est cool sa^^. Sinon, il y a moins d'ambiance dis donc, certain se sont bien endormi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006