la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conseil de culture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

Hey, ce sujet va aborder toute la partie exploitation du jeu Weedcity du genre :
 - quel est selon vous la meilleur exploitation
 - la meilleur weed a priviligié dans chaque type d'exploitation
 - si vous avez essayé les boutures et si selon vous sa vos le cout ???

Pour moi les meilleur exploitation sont les serres : plus chère que l'inté mais pas d'électricité ni de matériel a acheté
Apres en weed pour chaque exploitation je suis a bloque sur la jack, la marley, la bubble et la shiva pour vos salaire, après, je sais pas trop si ce sont les plus rentables...

Question : vous avez testé la graineuse ? perso j'ai meme pas envi d'essayer, vu le prix de vente...en plus si c'est la meme durée de culture que la weed d'origine sa vaut rien ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebirth

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

Avec la graineuse apparement, ça contamine tout ton exploit' en serres et inté, et a la fin si tu coupes pas les males, tu recoltes que ça.
Pour moi aussi ça semble rapporter rien, 800$ par heure meme si on peut pas te les voler, 20000$ par jour, ça fait peu, comparé a ce qu'on met en argent.

J'ai structuré mes cultures en parts egales sinon:
6500 plants inté: 1300 de chacune des 5 sortes.

C'est pas le rendement le plus efficace j'avoue, mais ça m'apporte l'indepedance des cultures pour mon coffee, la coop.

J'avais fait un excel avec la rentabilité par plant, je vais voir pour le mettre a jour vu les derniers travaux et je le partagerai ici.

francois

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:40 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

ah ouai super sa, bien organisé dis donc. Moi je fais 10 000 de chaque pour assurer ma coop et vos achats lol, apres, plus de 500000 de jack et marley, c'est autre chose mdr

francois

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

et pour la graineuse, je suis sur que c'est pas rentable, puis, pour une exploitation comme la mienne, j'aurai trop de stock a écoulé, sans la bourse sa me serait impossible lol

orchidees

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

la graineuse moi je dit pas la peine de se fatiguer avec, pour ceux qui on une reput' de 20 et plus cultiver du 100% femelle sa evite les oublie, pour les plus de 50 de reput' les boutures doivent etre interessentes car plus rapide en croissance pour pousser.... (sa semble logique en tout cas)

pour les petit niveau de reput' la technique la plus rapide pour la faire monter vite et de diviser ces exploitation en plein de petite quantité de weed differente, grace a sa tu recolte presque chaque jours (100 a 200 plants en moyenne par jours) et ta reput' monte vachement vite (je gagne presque 10 de reput' tout les 15 jours a peine)

voila se que je peut dire pour le moment ^^

francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

perso, j'ai pas essayé les boutures, c'est carrément plus chere et tu gagne un jour de production a tout casser, alors tout en graine féminisé pour moi !

rebirth

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 04:48 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

Pareil, de toute façon vu que la partie culture a été modifiée (graphiques de remplissage etc), on ne peut pas calculer combien ça coute un plant en elec/eau/engrais. Je trouve ça trop cher meme si parfois je mets mes plants en germi, et que je les passe en vegetation 24h apres

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

normalement  entre 7 et 8h tu paire bocoup de temp la je te conseille de les mettre ter plant en culture asser tot de façon 7h 8h plus tard tu^peut les metre tu les mais 9h du mate et tu fini a 16h 17h pas de perte de temp mais les bouture tros cher ont gagne des thuen mais bocoup moin et pui 7h8h ca sert a rien juste pour les presser mais sa gagne pas

francois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

de toute façon, arriver à un certain stade de capital, tu t'en fous de perdre 10h ou 24 pour les exploitations serres et intérieur. Par contre, en extérieur faut bien gerer le temps pour la bubble et la shiva, j'arrive a avoir une récolte par semaine en bubble et 3 pour la shiva sur 15jours et ceux meme avec les saisons ^^

rebirth

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Conseil de culture Répondre en citant

Moi quand je peux je mets avant de partir au taff , et j'active en rentrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Conseil de culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006