la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourse weedcity ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francois

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Tout est dit dans le titre lol  Laughing
On pourrait y présenter les meilleurs investissements dans la bourse pour tout les budgets, quand j'aurai le temps, je mettrais ce qui me semble etre les meilleurs coups a faire. Mais en premier lieu, rapport prix/dividendes c'est l'entreprise CHARGEUR qui gagne, et sa, c'est la meilleur pour les petits portefeuilles !!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebirth

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

J'ai suivi tes conseils CHARGEURS: 1 400 000 par semaine pour 36 000 00, soit un rapport de 1/25 (1$ pour 25$ investis)

Dans le meme style, pour petites bourses: A.NOVO, 700 000 pour 20 000 000 soit un rapport de 1/28

J'ai repris toutes les valeurs ya des mois dans un excel pour la bourse de paris, avec dividendes quand on possède à 100%, 50% ou30% de l'entreprise. J'ai commencé New York mais j'avoue que ça m'a lassé un peu.
Vu que les valeurs ne semblent pas trop varier, je pense qu'elle est efficace. CHARGEURS est la 6e en matiere de rendement Wink

rebirth

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Le voila, si vous avez des suggestions ou si vous voulez des details sur les calculs Wink le lien que me donne le fofo : http://www.sendspace.com/file/llwa8y

francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

bien joué rebirth, la je dis bravo, on garde sa pour notre gang mdr  Okay Okay Okay

francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:07 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

une fois que j'aurai fini mes investissements avions monde, j'irai insvestir en bourse, ta fiche me sera bien utile

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

tu me dira c'est combien pour avoir aser de par pourque cela nous raport

rebirth

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 04:58 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Moi je finis d'avoir 50% de CRIT, je suis a 30% la, et je me remets au gang serieusement, completer les install en 1000 ou 2000, vendeurs etc

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

juste abuse pas sur ter vendeur car la tu en a 29 je c'est pas si c'est des petit jespére pas mais investie en terain aussi

rebirth

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

je vais reinvestir en terrain et transport, des hors board ou go fast , enfin celui qui arrive en 6h

francois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

surtout pas de vendeurs business man, que du expert ^^

francois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

tiens, j'irai peut etre m'acheter groupe crit comme toi, sa fait que quelques jours de boulots mdr

rebirth

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 04:42 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Pour les impots, ça peut etre pas mal pour les baisser un peu, a part si t'as le pack mafieux (perso j'en ai pas l'utilité now)

francois

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:17 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

off, les impots s'est le truc qui me freigne, je suis juste a la limite des 5milliard donc 10%, sa double mes impots, sa fait du 500millions... donc pour l'instant je mets tout des les avions, puis je mettrais de coter jusqu'à avoir 2milliard en bourse pour racheter d'un bloc quelques milliers de plants mdr.
Le pack mafieu est trop chère pour moi, puis, j'en ai pas l'utilité ni le désir

steam73

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:15 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

yop les poto je suis de retour violent ce topic 

francois

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Tu as vu sa, tu as regardé la fiche de rebirth sur les entreprises !
c'est bon que tu sois de retour, je vais surement affiner la stratégie demain matin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Bourse weedcity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006