la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bourse weedcity ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

hey ca va au féte je c'est aps si tu ma vue fin sur la planque mais je sui le sous Wink je sui méchant mais un peut de weed un ptite pipe tou revien dasn lorde papichipo 2 lol

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steam73

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

ouai jai regarder  et ouai gold papi 2 :p

francois

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Salut, j'espère que rebirth tu verras ce message, le lien pour les investissement bourse n'est plus valide. si tu pourrais le remettre je serais très content, j'ai totalement finis mes investissements point de vue plants ( 1,7 millions de plants sa suffit  Laughing ) et du coup, le peu de bénef que je fais ( 500 millions, autant qu'avec 1M de plantes, satané impôt ) j'aimerai les mettre en bourse  Cool

rebirth

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:35 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Justement je passais par la, je vais le re-uploader, moi comme je suis pas la tous les jours, je fais tourner que les extérieurs, Maroc et afghan.

http://www.sendspace.com/file/y9fl8u

J'avais commencé le bourse de NY , mais je n'ai pas encore fini, peut-etre si j'arrive a venir plus frequemment, pas facile en ce moment au taff, beaucoup d'absents ...

francois

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

C'est super, je te remercie, et c'est cool que tu continus a passer par la ^^, sa me fait plaisir. Tu bosses dans quoi ?
Sinn, juste pour donner des nouvelles du gang, la on s'est prit un sabotage méchant par les retours de flamme, ils ont le pack mafieux... la je suis a -23T de prod lol, mais je m'enfous, répond pas au cons moi mdr

rebirth

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 05:45 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

Dans l'industrie , je fais les postes en production, et niveau blessés et malades c'est pas genial en ce moment.

Le pack mafieux, en N1, ça vaut de l'avoir, en N2 ou autre, je vois pas pourquoi on doit l'acheter

francois

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

les horaires doivent pas etre très évident dans ton boulot. Et, personne dans la magi'k team n'a le pack, c'est sephyra et rastoma du gang les retours de flammes qui ont le pack, mais, la il attaque juste orchidées, alors, il se démerde, il répond plus a mes messages

orchidees

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

weedcity ne marche plus chez moi c'est normale ou y'a que chez moi que sa bug???? 

francois

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

sa bug chez moi aussi... fait chier, faut pas que mes plants grevent

orchidees

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Bourse weedcity Répondre en citant

bah si sa fait comme la derniere fois c'est encors un piratage et il vont gerer pour pas que nos plant creve et que tout soit comme avant le bug mais sa fait chier quoi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Bourse weedcity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006