la magik team Index du Forum
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: youpie goldman et de retour lol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

salut les poto je sui de retour pendant une semainemais rebelote la semaine prochaine probléme ordi avec mon taf donc une semaine sur deux je sui pas la orchi si tu peut un peut gérer mon compte méme quand  je sui la car pas mal tu gére poto et bienvenue a toi Wink
ca fait plaiz  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

et si tu peut me remetre sous ptdr Mort de Rire  tinkiete rbirt je croit que c'est ca lol la semaine prochaine tu i retour fin ont va surement faire un truc seloj les investicement ou participation sur le fofo une semaine sur deux vous prenderer ma place Okay  aller gerer les poto

orchidees

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

pas de souci l'ami je gere ton compte quand tu veut, par contre dans se cas faut que tu m'autorise a replanter, acheter, vendre comme je le sens.... que je soit pas bloquer car la j'ai pas oser replanter vue que je sais pas comment tu gere tes plants.... au pire envoie moi un MP pour me faire un brifing de comment tu gere tes plants les roulement et tout sa Wink a par sa pas de souci je m'occupe de ton compte ^^

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

Mort de Rire ba deja en serre ( le pluse de pied c'est ww obliger je fait pas otre chose la tu peut prendre des feminiser et tou abuse aps niveau budget mais tinkiete fait comme tu sens et en transport pour le maroc ji coner rien prend paqbot je croit mdr et tu et pas sur la planque ?? je narive aps a me co ou sinon ptétre que tu et sur mon compta je c'est pas si tu pouver me e leser un peut que ji aille sur la planque

francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

hey, si vous voulez, je peux changer de sous boss toutes les saisons mdr

goldman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

nonnnnn c'est moi hey grrrrrrrrrr Bannir

francois

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

la place est bien gardé dis donc  Mort de Rire , moi je m'en fous, personne peux prendre ma place  Mr. Green Mr. Green , je fais de l'abus de pouvoir. T'inquiete pas goldman, tu auras juste un remplaçant pendant tes absences Okay

orchidees

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

je suis pas sur ton compte gold j'y suis juste passer a midi c'est tout en generale j'y vais que deux a trois fois par jours pas plus... ok c'est bien noter niveau variter sous serre, le reste je fait comme je le sens alors????

françois ton idée de changer de sous boss toute les saisons me semble pas mal comme sa tout le monde peut s'exprimer et tenté de nouvelle strategie sa me semble une bonne idées pour piocher dans le meileur de chaqun niveau idées... gold faut partager un peut MDR

francois

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

post pour charier goldman :
Youpiiii, goldman est de retour, mais, tu as de la concurrence Mr. Green , orchidees vient de recruter un pti nouveau, fait attention a toiiiii Laughing Laughing Mort de Rire , sous sousboss tu crois que sa existe ? aaaah, (humour bien sur)

orchidees

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol Répondre en citant

le sous sousboss c'est pour gold c'est sa XD nan mais je te rassure gold je prise pas ta place mais fait gaffe quand meme on sais jamais XDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: youpie goldman et de retour lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la magik team Index du Forum -> la magik team -> la magik team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006