la magik team Forum Index
la magik team
exclusivement pour le gang : La MaGik TeAm

la magik team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Sa bouge dans le gang ::

Post new topic   Reply to topic    la magik team Forum Index -> la magik team -> la magik team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
francois

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:28 (2011)    Post subject: Sa bouge dans le gang Reply with quote

Salut,

la nouvelle saison arrive, j'ai décidé de changer de sous-boss ( j'espere que cela ne va pas te déranger rebirth ? ). On verra si on remotive le gang, histoire de retrouver une équipe soudé et ou on se marre, faut qu'on améliore nos relations les gars, faut qu'on se marre dans le jeu.
Donc, suivez les nouvelles directives de orchidées, c'est lui qui va gérer la stratégie, mais n'hésitez pas à lui dire si la stratégie vous convient pas ! On est une équipe, le gang est ouvert a toute proposition ^^(dans les limites du raisonnables).

Sinon, faut qu'on gère pour trouver un nouveau coéquipier, quelqu'un avec une bonne production et vente, de sérieux et régulier Okay , celui qui me trouve sa, je lui offre 4T de weed (au choix, ecepté pakistanais )a -1 au détriment des autres joueurs Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 25 Oct - 23:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la magik team Forum Index -> la magik team -> la magik team All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006